Le mot du Président

Nous faisons de l’éducation notre priorité.
L’avenir du club est intrinsèquement lié à l’avenir de ces enfants à qui nous souhaitons un avenir audacieux. Nous devons rêver de grandes choses pour eux.

Le projet Ambition, initié en 2017, consiste à former aujourd’hui les séniors de demain et doit son succès à ses nombreux soutiens. D’une part, par l’implication importante de bénévoles motivés et qualifiés, mais également par l’accueil enthousiaste du Projet par la population burgienne et son administration.

Nous avons décuplé notre effectif passant de 36 licenciés en 2016 à environ 350 en 2017 puis 400 en 2019.

Nous mobilisons de nombreux collaborateurs autour d’un Projet commun et avons à coaur de gravir les échelons collectivement toujours en quète d’excellence et de réussite. Dans ce sens là la FFF vient de nous descerner 2 prestigieuses distinctions : le Label Jeunes et Ecole Féminine de Football récompensant ainsi 2 années de travail sur la structuration, l’accueil et l’organisation de notre association mais surtout la qualité de notre formation.

C’est dans ce cadre que nous proposons à toutes les forces en présence de prendre part à cette formidable aventure et ainsi rejoindre la grande famille que représente Bourg Sud.

 « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » – Proverbe Africain