Nouveau défi pour BRUCE ABDOULAYE, solide défenseur, ancien joueur de Grenoble, Lausanne, Sénart Moissy, Clermont, Metz, Bakou et Orléans, devenu entraîneur et directeur sportif il décide de rejoindre Bourg Sud !

Bruce pourquoi avoir choisi BOURG SUD ?

J’ai choisi Bourg Sud car j’ai la volonté de transmettre et apporter une pierre de plus au projet qui est mis en place depuis 1 an et qui ne cesse de grandir.

Quelles sont tes motivations ?

Mes motivations… pouvoir faire progresser ce club dans sa structuration technique avec Khalid et Flavien, continuer tant sur le plan sportif qu’associatif et social à véhiculer les valeurs et l’ambition qui permettront l’épanouissement de tous les licenciés.

Quels sont tes projets pour le club ?

Non pas MES projets mais NOS projets sont bien évidemment de continuer à structurer nos fondations en plusieurs parties. La première qui est plutôt bien réussie c’est la fidélisation de nos licenciés et éducateurs, les former afin de leur donner les meilleurs outils pour leur propre progression mais aussi celles de nos joueurs et joueuses de nos différents pôles. Ensuite, la politique et les directives sont très claires. Misez sur la formation de nos jeunes, cela consistera à mettre en place une politique technique qui touchera l’école de foot ainsi que le pôle senior. C’est un travail intéressant avec des personnes motivées et impliquées dans le projet. Ajouté à ça, tout l’accompagnement sur le plan socio-éducatif avec notamment l’aide aux devoirs qui va être mis en place, les emplois civiques, le futur lieu de vie qui va ouvrir… Tous ces éléments sont des messages forts que le club tend à améliorer. Bourg Sud est un club de foot mais peut aussi être un appui social dans l’agglomération de Bourg en Bresse.